oOo Le Bois Fleuri oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOo Le Bois Fleuri oOo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Brooke (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Oo Admin oO
Oo Admin oO
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 31
Amis/Famille : Ma famille n'est presque jamais presente...
Discipline équine favorite : CS0 !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 17 ans
Coeur: Peut-être le trouverai-je un jour...
Cheval/Cavalier:

Arrivée de Brooke (Libre) Empty
MessageSujet: Arrivée de Brooke (Libre)   Arrivée de Brooke (Libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:48

Brooke arriva sur son scooter de couleurs gris et rouge métalisé ! Elle coupa le moteur, descendit de sa moto, puis enleva son casque. Ses cheveux se libérèrent, et tombèrent sur ses épaules. Le soleil était présent, Brooke creuvait de chaud. Elle ouvrit donc sa veste de protection en cuir noir et la fraîcheur rentra ausitôt sous son corps. Elle fit glisser la béquille à terre et entreposa son casque sous le siège qui s'ouvrait, puis le referma.
Brooke regarda derrière elle, une voiture noire avec les vitres teintée se présenta. C'était son "majordome" qui apportait ses valises, car mademoiselle avait demandé à ce que tous ces objets et vêtements soit dans son centre equestre !
Elle ne fit mine de rien, plutôt soulagée d'être enfin arrivé et partit vers l'avant, se disant que son homme à tout faire allait se débrouiller tout seul, quelle égoiste !
Elle marchait direction de l'entrée, les talons de ses longues bottes en cuir noir claquaient sur le sol, la superficie de la cour, et du centre equestrte en lui même avait été beaucoup plus grand que ce qu'elle ne pensait !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisfleuri.bestoforum.net
Julie Dépres
§! V&t0 !§
§! V&t0 !§
Julie Dépres


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 33
Amis/Famille : Anne Dépres: cavalière de l'équipe de France de CCE; Cyril Dépres: champion de Rally-Raid
Discipline équine favorite : CSO et puissance
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 17 ans
Coeur: Havane Welsh, mon poney !
Cheval/Cavalier: Cavalière de Lady Romance

Arrivée de Brooke (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Libre)   Arrivée de Brooke (Libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:19

Un gros 4x4 noir, jantes en aluminium, tractant une remroque, sur laquelle était solidement attaché, une grosse moto bleue, arriva dans la cour du Bois Fleuri. Au volant était assise Anne Dépres, cavalière célèbre de l'équipe de France de complet, et à côté, sa fille Julie Dépres, rayonnante de joie. Anne garra son 4x4, éteignit sopn moteur, puis sortit de la voiture. Quand à Julie, qui avait déja sauté de son siège, se précipta vers sa moto, une belle KTM bleue. Avec l'aide de sa mère, Ju' déscendit la moto et la garra sur le parking, mettant la béquille centrale. Ensuite, Julie ouvrit, l'immense coffre. Dedans, il y avait deux énormes malles et trois selles. Julie déposa tout par terre, et prit ses sacs et les posa sur les malles. Ensuite, elle mebrassa sa mère, qui parti le sourrir aux lèvres, contente que sa fille soit radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Brooke Davis
Oo Admin oO
Oo Admin oO
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 31
Amis/Famille : Ma famille n'est presque jamais presente...
Discipline équine favorite : CS0 !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 17 ans
Coeur: Peut-être le trouverai-je un jour...
Cheval/Cavalier:

Arrivée de Brooke (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Libre)   Arrivée de Brooke (Libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:45

En entendant le bruit d'un moteur, Brooke se retourna pour voir qui se présentait. Elle y vit, en fronssant ses yeux pour voir un peu mieux une fille et sûrement sa mère. Un petit sourire se définissa sur son visage, qu'elle bel amour, elle aurait voulu vivre ce même amour, malheuresement sa mère était bien trop occupée à bosser dans des bureaux....et son père c'était même pir ! Mais bon..Brooke s'était fait à cette vie et en avait donc l'habitude, bien que parfois, le souvenir de son enfance solitaire repassait dans sa mémoire...
Brooke vit la belle moto, cependant elle devait être majeur pour pouvoir la conduire, c'était dans un peu moins de 2 semaines...allez encore 2 petites semaines à patiencer et la vie toute entière allait s'ouvrir à elle ! Elle vit ensuite les 3 selles, qui quand à elles brillaint aux rayons du soleil, elle avait l'air d'être très bien entretenu.
Brooke n'avait pas amené ses nombreuses selles, elle allait acheter un équipement tout entier sur place, pour ne pas avoir à se le trimballer !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisfleuri.bestoforum.net
Julie Dépres
§! V&t0 !§
§! V&t0 !§
Julie Dépres


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 33
Amis/Famille : Anne Dépres: cavalière de l'équipe de France de CCE; Cyril Dépres: champion de Rally-Raid
Discipline équine favorite : CSO et puissance
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 17 ans
Coeur: Havane Welsh, mon poney !
Cheval/Cavalier: Cavalière de Lady Romance

Arrivée de Brooke (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Libre)   Arrivée de Brooke (Libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:50

Julie alla voir sa moto. Elle était toujours aussi belle et propre. Ju' sourit, en pensant aux nombreuses balades qu'elle va pouvoir faire avec sa KT'. Elle se retourna, ses sac sur les épaules et vit une jeun fille du même âge quelle, à quelque chose prêt! Ju' alla la voir souriante.

-Bonjours !

Julie portait un jogging noir et un débardeur moulant, à grosse bretelle, noire également avec un dragon rouge dans le dos. Dans son dos, on pouvait y voir aussi une partie des deux ailes d'un magnifique aigle, qui était en réalité le tatouage que Julie avait dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Brooke Davis
Oo Admin oO
Oo Admin oO
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 31
Amis/Famille : Ma famille n'est presque jamais presente...
Discipline équine favorite : CS0 !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 17 ans
Coeur: Peut-être le trouverai-je un jour...
Cheval/Cavalier:

Arrivée de Brooke (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Libre)   Arrivée de Brooke (Libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:15

Brooke était du genre cool et tranquille. Elle n'avait pas l'habitude de vouvoyer les gens, l'éducation ne l'avait pas suivit jusque là xD ! Elle sourit sympathiquement, pour ne pas l'effreyé ni lui donné une mauvaise image de sa propre personne et se contenta de dire simplement :
- Salut !
Elle l'"éxamina", juste histoire de voir dans qu'elle catégorie sociale elle se trouvait bien qu'elle avait retenue l'expression "l'habit ne fait pas le moine", qu'elle avait lu dans un des bouquins de Shakespeare...Plutôt simple elle avait l'air d'être simple Razz, et donc cool, à la façon de penser de Brooke. Elle n put s'empêcher de dire en voyant plus loin la belle KTM bleue :
- Belle moto !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisfleuri.bestoforum.net
Julie Dépres
§! V&t0 !§
§! V&t0 !§
Julie Dépres


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 33
Amis/Famille : Anne Dépres: cavalière de l'équipe de France de CCE; Cyril Dépres: champion de Rally-Raid
Discipline équine favorite : CSO et puissance
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 17 ans
Coeur: Havane Welsh, mon poney !
Cheval/Cavalier: Cavalière de Lady Romance

Arrivée de Brooke (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Libre)   Arrivée de Brooke (Libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:24

Julie souria gentilement à Brooke. Julie avait une famille assez aisé, vu que ses parets avaient un Haras et que tout deux font des compétitions, cepandant, Julie n'en profitait pas, à par de monter des champions bien sur !!

-Je suis Julie Dépres! Et toi ?

Ju' suivit le regard de Brooke. Elle ne se retint pas de montrer sa fièreté. Julie s'aprocha de sa moto et monta dessus, comme pour s'en imprégner ! Normalement, n'ayant que 17 ans, Julie n'avait pas le droit de conduir ces engins là, parce-que beaucoups trop puissant ! Et surtout que Julie n'avait pas son permit. Cepandant, elle la conduisait quand même, que ce soit en ville, ou ailleur. Elle ne s'était jamais fait arrêter et de toute manière, Julie savait très bien conduire, Cyril son père le lui avait apprit !

-Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Brooke Davis
Oo Admin oO
Oo Admin oO
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 31
Amis/Famille : Ma famille n'est presque jamais presente...
Discipline équine favorite : CS0 !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 17 ans
Coeur: Peut-être le trouverai-je un jour...
Cheval/Cavalier:

Arrivée de Brooke (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Libre)   Arrivée de Brooke (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:38

- Moi c'est Brooke !, dit-elle en affichant un sourire aimable. Elle n'avait pas besoin de lui donner son nom, quoique tout le monde s'appelait par leur prénom n'est-ce pas ! Brooke regarda Julie, et lui demanda :
- Tu sais déjà quel sera ton cheval ?
Elle lui posait cette question pour savoir, Brooke était curieuse de nature et aimait bien conaître tout ce qui se passait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisfleuri.bestoforum.net
Julie Dépres
§! V&t0 !§
§! V&t0 !§
Julie Dépres


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 33
Amis/Famille : Anne Dépres: cavalière de l'équipe de France de CCE; Cyril Dépres: champion de Rally-Raid
Discipline équine favorite : CSO et puissance
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 17 ans
Coeur: Havane Welsh, mon poney !
Cheval/Cavalier: Cavalière de Lady Romance

Arrivée de Brooke (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Libre)   Arrivée de Brooke (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

-Non, je ne sais pas !

Julie lui souria brièvement. Elle soupira, regardant sa moto avec envis. Ju' sortit même son casque, celui que son père lui avait donné. Elle souria, puis le posa à moitié sur sa tête. Julie ria toute seule, sans comprendre pourquoi et regarda Brooke.

-Tu sais où sont les chambres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Brooke Davis
Oo Admin oO
Oo Admin oO
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 31
Amis/Famille : Ma famille n'est presque jamais presente...
Discipline équine favorite : CS0 !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 17 ans
Coeur: Peut-être le trouverai-je un jour...
Cheval/Cavalier:

Arrivée de Brooke (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Libre)   Arrivée de Brooke (Libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:01

Brooke sourit,et crut voir en face d'elle a propre image, avec comme clichet "fofolle" ou "délirante" ^^ ! Elle se dit qu'elle allait sûrement bien s'entendre avec Julie, et lui souria amicalement de sorte à ne pas couper le lien d'amitié qui se formait. Elle lui répondit :
- Heu... oui ! Viens je vais te montrer !
Brooke tourna les talons, prenant la main de Julie en l'amenant dans le bâtiment, en direction des dortoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisfleuri.bestoforum.net
Julie Dépres
§! V&t0 !§
§! V&t0 !§
Julie Dépres


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 33
Amis/Famille : Anne Dépres: cavalière de l'équipe de France de CCE; Cyril Dépres: champion de Rally-Raid
Discipline équine favorite : CSO et puissance
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 17 ans
Coeur: Havane Welsh, mon poney !
Cheval/Cavalier: Cavalière de Lady Romance

Arrivée de Brooke (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Libre)   Arrivée de Brooke (Libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:09

Ju' souria à Brooke. Elle se laissa prendre sa main, puis laissa ses malles prêt de sa moto. Julie suivit Brooke, jusqu'aux chambres, toute joyeuse devant une amitié naissante.

-Merci ! Au fait, tu viens d'où ?!?

Lui demanda gentilement Julie, pour faire plus ample connaissant. Ju' aiamit bien tout savoir, ou presque des gens qu'elle connaissait, cela lui permettait de mieux les connaitre, pour mieux être leur amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Brooke (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Libre)   Arrivée de Brooke (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Brooke (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Le Bois Fleuri oOo :: JEU HUMAINS :: Cour du B.F.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser