oOo Le Bois Fleuri oOo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.:.Chambre de Ren.:.

AuteurMessage
Blackstones/Ren Stones
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤

Féminin Nombre de messages : 627
Discipline équine favorite : CSO

● Votre Personnage ●
Coeur: Mon coeur n'existe quand pierre//Laure
Cheval/Cavalier: Cheval de Aubrey

MessageSujet: .:.Chambre de Ren.:.   Ven 28 Sep - 18:18

Ren venait de gravir les 100 marches avec ses trois petites valises et sa sacoche de guitare.Il était vétu d'une veste en cuir noir et d'un pantalon noir en toile avec des baskets noirs et bleues.Il avait ses lunettes de soleil sur les yeux ce qui cachait son beau regard avec ses jolies yeux bleus turquoises.Il découvrit enfin sa chambre au bout du couloir.Il déposa ses valises et ouvrit sa porte avec ses clefs.Il rentra et ferma soigneusement la porte derrière lui.Il installa d'abbord sa chaine stéréo et tout ce qui concernait la musique.Il alluma la chaine en mettant le cd des Blackstones son groupe.Il resta planté au milieu de sa chambre quelques moments se laissant bercer par le porpre son de sa guitare élèctrique.Il rangea ensuite ses affaires tres vite.Il passa sa main dans ses cheveux une fois fini.Il souria satisafit et s'affala dans son lit

Revenir en haut Aller en bas
Laure/will
~¤~ Dirl0 ~¤~
~¤~ Dirl0 ~¤~

MessageSujet: Re: .:.Chambre de Ren.:.   Mer 24 Oct - 19:50

Laure avait rendez vous avec Ren ...
Elle avait mis un belle robe noir , style rock ...
Laure s'était soignesement maquiller , elle avait bouclé ces cheveux ...
Elle frappa a la porte puis en attendant qu'il ouvre , elle sortit son petit miroir et son gloss puis en rajouta sur ces lèvres ...
Puis elle les rangeait dans son sac noiir et blanc ...

Directrice :
Blackstones/Ren Stones
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤

● Votre Personnage ●

MessageSujet: Re: .:.Chambre de Ren.:.   Sam 27 Oct - 20:50

Ren était resté en boxer toute la journée ne voulant pas se changé on aurait pu le prendre pour un grand fénéant et c'était le cas.Il s'était meme pas coiffé il allait seulement se préparé mais quelqu'un sonnait.Il ne fit meme pas attention qu'il était en boxer et ouvra la porte en chiquant.Il salua Laure et lui invita a rentré mais il se rendit seulement compte a ce moment la que c'était un drame total...Il ne s'était meme pas habiller avant d'ouvrir.Il avait un simple boxer noir...La honte

Laure/will
~¤~ Dirl0 ~¤~
~¤~ Dirl0 ~¤~

MessageSujet: Re: .:.Chambre de Ren.:.   Dim 28 Oct - 17:06

Laure sourit en voyant la tenue de Ren .. .puis elle rentra dans la chambre " disdonc tu viiens de te reveiiler ou quoii ?! " dit elle taquineuse ... Elle passa la main dans ces cheveux puis reprit : " je te derange peut etre , je peux repasser quand tu seras pret si tu le souhait Ren ... " dit elle souriante ... Elle avoua qu'il était très beau torse-nu ...

Directrice :
Blackstones/Ren Stones
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤

● Votre Personnage ●

MessageSujet: Re: .:.Chambre de Ren.:.   Dim 28 Oct - 17:15

- Non ca va je vais vite m'habiller -
Ren avait déja prit sa douche il n'y a pas longtemps et il lui restait a s'habiller et s'était bon.Le concert allait s'annoncer super classe.Il rentra dans le salle de bain et quelques minutes plus tard en ressortit habiller d'une veste en cuir noir avec t-shirt noir avec une tete de mort dessus brillante,un pantalon noir un peu déglingué...En gros c'était sa tenue principal de concert.il prit une sacoche noir et sa sacoche celle de sa guitare électrique et regarda Laure.Il les déposa a l'entré il n'était pas l'heure de partir.
- Tu veux quelques choses? -

Laure/will
~¤~ Dirl0 ~¤~
~¤~ Dirl0 ~¤~

MessageSujet: Re: .:.Chambre de Ren.:.   Dim 28 Oct - 17:40

Laure patiienta tranquillement , elle regarda la chambre , elle était très simpa ... Lorsqu'il sortit de la salle de bain ,elle le regard charmeuse ...
" Euhh bah ... Non merçii Ren ... " dit elle timide ... Laure ouvrit son sac et sortit un cadeau qu'elle tenda a Ren , c'était un manifique Ipod , le dernier des ipods qu'ils sont sorti ... Laure ne savait pas quoi lui offrir , elle savait qu'il aimait la musique ... " Tiens " dit elle

Directrice :
Blackstones/Ren Stones
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤

● Votre Personnage ●

MessageSujet: Re: .:.Chambre de Ren.:.   Dim 28 Oct - 17:43

- Oooh Merci mais moi j'ai rien..Enfin... -
Ren prit le Ipod et le déposa délicatement sur son lit et prit la main de Laure.Il posa doucement ses lèvres sur celle de Laure.Ce moment fut assez magique.Il dura un court instant.Ren se décala vers l'arrière et souria passant sa main dans ses cheveux.Il prit l'Ipod et alla le rangé dans son coffre fort.Il regarda ensuite sa montre il était bientot l'heure...Il était impatient comme un gamin de deux ans mais son regard ne se détachait pas de celui de Laure

Laure/will
~¤~ Dirl0 ~¤~
~¤~ Dirl0 ~¤~

MessageSujet: Re: .:.Chambre de Ren.:.   Dim 28 Oct - 17:58

Laure fut suprise de ce que venait de faire Ren mais il ne se connaissait meme pas ... Lorsque Ren avait fini de ranger son Ipod dans son coffre ford , Laure s'approcha de luii et mit ces mains sur sa taille ... " Qu'elle heure est le concert Ren ?! " demanda Laure curieuse ...Elle était souriante et génée

Directrice :
Blackstones/Ren Stones
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤

● Votre Personnage ●

MessageSujet: Re: .:.Chambre de Ren.:.   Dim 28 Oct - 18:01

- Bah on peut y aller maintenant -
Ren embrassa encore Laure.Oui il ne se conaissait pas beaucoup mais quelques choses attirait Ren on ne sait pas quoi mais bon.Il regarda sa montre.Le concert était dans 2 heures et il fallait 1 heure de préparation et une demi heure pour arriver la-bas donc il n'y avait plus assez de temps pour entamé quelques choses.Il passa sa main dans ses cheveux
- Le chauffeur nous attend a mon avis -
[ Je ferais la suite a la ville tantot ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:.Chambre de Ren.:.   

.:.Chambre de Ren.:.
Page 1 sur 1