oOo Le Bois Fleuri oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOo Le Bois Fleuri oOo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evey Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evey|Alex
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤
Evey|Alex


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 29
Amis/Famille : Evey : Que ferai-je sans lui ? || Alex : Que ferai-je sans elle ?
Discipline équine favorite : CS0
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 19 ans ..|||.. 19 ans
Coeur: MOn faux jumeau d'amOur...Ma fausse jumelle (d'amOur ?)
Cheval/Cavalier:

Evey Jones Empty
MessageSujet: Evey Jones   Evey Jones Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:37

Votre Personnage :

Nom : Jones
Prénom :Evey, se prOnOncant : Ivey
Age : 19 ans
Origine : C'est cOmplicated : SOn pere est Anglais tandis que sa mere est EspagnOl ! Ses grands parents cOtey pere sOnt Italiens et grands parents mere antillaises ! Maiis elle, elle naquit a l'ile mauriice !

Histoire (min. 3 lignes pleines !) :
SnOb et riche, Evey naquit ! Elle naquit le 1er septembre 1986, a l'ile maurice pOur etre plus prescise, un beau jOur d'ete, meme si la-bas, a maurice, c'est tOujOurs l'ete ! Et Oui, On ne chOisis pas l'endrOit Ou On veut naitre nOn ? Et encOre mOin de naitre !! Ses parents nOn plus ne vOulait pas d'elle ! Maiis elle naquit quand meme dOnc ! Et ils la meprise bien cOmme sa...De tOute facOn tOut le mOnde la meprise dOnc pas de surprise quOi !! Et heureusement pOur elle, il ya lui...Alexandre Evans ! HOnnetement, elle saiit pas ce qu'elle ferai sans lui...Sans dOute plus de chOses xP ! En faite, elle ne ferai rien, maiis absOlument rien sans lui ! Et c'est bien reciprOque ! Et Oui, depuis tOut petit, ils se sOnt lier et plus jamais quitter et se lier aux autres ! Jamais l'un sans l'autre ! Si l'un des deux est dans une galere l'autre l'est aussi !POur elle, lui est tOut ! SOn best, sOn cOnfident, sO dOuble, sOn cheri, sa drOgue...Sa viie !
Evey, On peut pas dire qu'elle est vraiment dans les chevaux maiis c'est juste qu'elle avait besOin d'elOignement qu'elle est venue ici ! BesOin de vacances de ce mOnde ! Par rappOrt a cette ecOle de mOde !C'est nOrmal, deux ans c'est passey apres cet incidant, dOnc pas etOnnant si elle prefere partire ! Cet evenement est autre qu'un essaie de viOl sur elle ! Et ce mec qui a prOmis de retrOuver ses prOches l'un a un et les tuer l'un apres les autres pOur finalement l'atteindre !! Et c'est bien pOur sa qu'elle a penser a enmener Alex avec elle =) !
COtey educatiOn, Evey avait quitter l'ecOle tres tOt ! A 13 en faite ! Elle avait l'ecOle par cOrrespOndance tOut d'abOrds parcequ'elle etait dans cette ecOle de mOde, the fashion uptodate academy ! Elle fit 3 ans de manequinat et 4 ans de stylisme ! Tandis qu'Alex lui faisait Photography et stylisme ! TOut deux une reelle passiOn pOur la mOde !Maiis ce qu'elle aiime avant tOut chOse et qu'elle surtOut besOn c'est la musique, Oui elle ne vivre pas sans sa !
Enfiin elle ne peut pas vivre sans : La musique, La mode, Le shopping et Alex !!Sa faiit assez beaucOups nan ? [= !! Maiis ces petits details sOnt prix mOrdials dans sa vie !POur elle vivre sans un de ces trucs c'est cOmme une vOiture sans essance Ou un cOrps sans sang ! Slowly dead... ! Peut-etre que vOus la trOuverai superficielle, maiis elle s'en fOu pas mal de ce que l'On pense ! Elle est riche, et On l'a tOujOurs traitey de gOsses de riche et On la meprisaient pOur sa, maiis elle s'en fOutait ! C'est une prO-anna, On l'a tOujOurs traitey d'anOrexique mais elle s'en fOutaiit ! Elle n'en a rien a fiche si elle les autres crOivent que c'est une enfant pOurrie gatey Ou un bOulemique qui se fait vOmire !!Tant qu'elle a Alex heiin !
Caractère :
Evey, de sOn sale caractere ? NOn !! Evey a plutOt une dOuble persOnaliteys...En plus de sa, elle est cOmpletement lunatique ! Tu parles d'une fille --" ! Maiis cOmme On diit sii biien "tel mere, tel fille" !! QuOique Evey n'a jamais vraiment cOnnue sa mere ! nOOn elle n'est pas mOrte ! Evey peut etre a l'instant, avec les persOnnes qu'elle cOnnait, gentille, adOrable, dOuce, et blablah du genre --" ! Et l'instant d'apres fOlle, exitey, impulsive et vive !! Maiis a fOrce, On s'habitue xD !Maiis sa, c'est juste quand On la cOnnait vraiment tres biien ! Ce qui est un peu ...beaucOups dure car elle ne se lie pas tres facilement !!Au debut, elle est tres renfermer sur elle meme et ne parle que tres rarement ! C'est vraiment tres rare qu'elle fasse le premier pas pOur aller vers quelqu'un ! Ce n'est jamais a elle ! C'est peut-etre sa, sa part de mystere qu'elle develOppe de jOur en jOur ? Oui sa dOit etre sa !! Evey est maintenant encOre plus renfermer sur elle meme a cause de sOn passey ! Elle s'etait trOp liier et bOum elle avait faiit pleiins de cOnneries et puis est arriver la ! Maiis cecii n'est qu'une part de l'histOire car, pOur elle, sOn passey est une hOnte ! Oui elle etait une de ces pOufs qui pensait qu'a draguer, baiiser et aller en bOiite la nuiit ! Et encOre une fOis intervint le prOverbe "tel mere, tel fille" !

Autres ? :Evey, sa se prOnOnce Ivey !! Et puiis desOleyy de cette brieve presentatiOn, paah d'humeur a ecrire [= !


[center]La Pré-Validation :
Avez-vous lu le Règlement ? : Ouii
Si oui, quel est le code ? : [Ok par Stones]
Star sur l'avatar ?: Elisha Cuthbert [valide]
Promettez-vous d'être actif ? : Oui
Avez-vous un autre compte sur ce forum ? Si oui, citez-le : Tara|Stella, maiis pas encOre presentey !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackstones/Ren Stones
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤
Blackstones/Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 29
Discipline équine favorite : CSO
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 3 et demi//17 ans
Coeur: Mon coeur n'existe quand pierre//Laure
Cheval/Cavalier: Cheval de Aubrey

Evey Jones Empty
MessageSujet: Re: Evey Jones   Evey Jones Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:31

Nombres de lignes-->>Ok
Code-->>Ok
Avatar-->>Ok
Signature-->>Ok
Tout est Ok bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Evey|Alex
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤
Evey|Alex


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 29
Amis/Famille : Evey : Que ferai-je sans lui ? || Alex : Que ferai-je sans elle ?
Discipline équine favorite : CS0
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 19 ans ..|||.. 19 ans
Coeur: MOn faux jumeau d'amOur...Ma fausse jumelle (d'amOur ?)
Cheval/Cavalier:

Evey Jones Empty
MessageSujet: Re: Evey Jones   Evey Jones Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:20

gOOns --" !
La signature est pas bOnne --" !
Evey, et la ya Silvia sur la signa !
nOn maiis franch'ment !!
Revenir en haut Aller en bas
Evey|Alex
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤
Evey|Alex


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 29
Amis/Famille : Evey : Que ferai-je sans lui ? || Alex : Que ferai-je sans elle ?
Discipline équine favorite : CS0
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 19 ans ..|||.. 19 ans
Coeur: MOn faux jumeau d'amOur...Ma fausse jumelle (d'amOur ?)
Cheval/Cavalier:

Evey Jones Empty
MessageSujet: Re: Evey Jones   Evey Jones Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:53

Nea, enfin Mathis, les cOmmentaires desObligeant a eviter stp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evey Jones Empty
MessageSujet: Re: Evey Jones   Evey Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evey Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Le Bois Fleuri oOo :: ADMINISTRATION :: Fiches d'Inscriptions :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser