oOo Le Bois Fleuri oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOo Le Bois Fleuri oOo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Box Grungy Stain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey Law / Grungy Stain
[|-M£mbr£-|]
[|-M£mbr£-|]
Aubrey Law / Grungy Stain


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 29
Amis/Famille : Aubrey Law :
Discipline équine favorite : CSO
Date d'inscription : 24/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: Aubrey Law : 18 ans
Coeur: AUbrey Law : Oula ^^
Cheval/Cavalier: Aubrey LAw : Blackstones / Grungy Stain : Brooke

Box Grungy Stain Empty
MessageSujet: Box Grungy Stain   Box Grungy Stain Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:15

Aujourd'hui était un jour nouveau pour ce hongre encore jeune et puissant, en effet l'ambiance amicale de sa dernière écurie s'était transformée en une triste journée monotone. Grungy était dans son box depuis quelques minutes, mais l'ennui se faisait déja ressentir en lui. Il poussa quelques brefs hénnissement fier, avant de faire les cent pas dans son box, que pouvait-il faire d'autre ? Il continua d'errer dans sa popre maison, la tête basse, fouettant nerveusement sa l'air de sa queue, reniflant hativement le sol. Décidement il n'y avait rien à faire ...
Grungy s'arreta brusquement, regardant dignement devant lui, ses fines oreilles mobiles était pointées vers l'inconnu, tandis que ses doux yeux expressifs scrutait les environs. L'animal avait ressentit une nouvelle présence près de lui, quelque chose d'étranger ... Il commença à tapper bruyament dans la porte de son box, avant de faire écart sauvage à gauche, les oreilles plaquées dans sa crinière. Un moineau venait de faire brusquement apparition et avait effrayer ce jeune hongre pourtant vaillant. Surpris par ce petit être tout frêle, Grungy montra les dents vers le petit oiseau pour l'effrayer, mais rien ne se passer, tout était calme, trop calme. Le moineau sautillait de part et d'autre de son petit corps, faisant frémir son corps, écrasant légèrement quelques brins de paille sur son passage. Grungy Stain détourna son regard de se petit être singulier, mais le guettant du coin de l'oeil, pour observer ses moindres faits et gestes ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Oo Admin oO
Oo Admin oO
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 31
Amis/Famille : Ma famille n'est presque jamais presente...
Discipline équine favorite : CS0 !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 17 ans
Coeur: Peut-être le trouverai-je un jour...
Cheval/Cavalier:

Box Grungy Stain Empty
MessageSujet: Re: Box Grungy Stain   Box Grungy Stain Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:47

Brooke arriva à l'entrée de l'écurie. Elle regarda les noms des chevaux qui étaient inscrits sur des petites plaquettes de couleur or. Presque tous les boxs étaient vide, les chevaux étaient sûrement aux entraînement ou en balade. Jusqu'à arriver devant la porte d'un box, ou un cheval blanc, nommer Grungy Stain se trouvait. Sa carrure était très impressionante bien que la future jeune femme en avait l'habitude. Elle regarda ses muscles et vit qu'il avait des performances derrière un caractère plutôt ronchonx ^^ ! Elle se rappela ensuite que Grungy était le cheval qui lui avait été attribué, et une mine de joie se dessina sur les traits doux de son visage. Aussitôt après son souvenir, elle alla chercher une carotte, et revint lui présenter, en tendant son bras par dessus la porte de box.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisfleuri.bestoforum.net
Aubrey Law / Grungy Stain
[|-M£mbr£-|]
[|-M£mbr£-|]
Aubrey Law / Grungy Stain


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 29
Amis/Famille : Aubrey Law :
Discipline équine favorite : CSO
Date d'inscription : 24/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: Aubrey Law : 18 ans
Coeur: AUbrey Law : Oula ^^
Cheval/Cavalier: Aubrey LAw : Blackstones / Grungy Stain : Brooke

Box Grungy Stain Empty
MessageSujet: Re: Box Grungy Stain   Box Grungy Stain Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:56

Grungy Stain détourna brusquement son regard, une nouvelle présence venait de faire son apparition dans l'écurie. On entendait à peine le bruit des chaussure de cet étrangère, mais assez pour pouvoir distinguer une humaine. Grungy passa délicatement sa tête au dessus de la porte du box, attendant qu'on vienne le voir, se balançait nerveusement de droite à gauche, fouettant naturellement l'air de sa queue. Quand il put apercevoir Brooke, il la regarda neutrement, la tête penchée à gauche.

Qu'est-ce que tu veux toi ?

Puis il la regarda s'éloigner, restant digne et fier, et surtout abruti, pour ne pas changer. Quand elle revenu vers lui, Grungy prit un air supérieur, l'encolure fièrement redressé.

- M'approche pas toi, hein ?

Puis quand il aperçut la friandise, il prit de suite un air gentil et calme, la regardant attentionné, avant d'attraper délicatement la carotte.

- Bon ok des fois faut savoir réfléchir dans la vie.

Et oui Grungy Stain était toujours aussi imbécile X).
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Oo Admin oO
Oo Admin oO
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 31
Amis/Famille : Ma famille n'est presque jamais presente...
Discipline équine favorite : CS0 !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 17 ans
Coeur: Peut-être le trouverai-je un jour...
Cheval/Cavalier:

Box Grungy Stain Empty
MessageSujet: Re: Box Grungy Stain   Box Grungy Stain Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:47

Brooke sourit, et le laissa tendrement choper la carotte. Elle le caressa sur le bout de son nez tout doux puis dit en parlant à son cheval.
- Salut moi c'est Brooke, et toi c'est Grungy si je sais lire....
Elle avait pour habitude de leur parler, car pour Brooke la communication avec un cheval ne devait pas se résumé à "c'est bien mmon beau" "au trot" "au pas" etttt au galop !!" ! Non ! Parler avec cet être lui faisait du bien, car la future femme n'avait pas pris pour habitude de se confier à quelqu'un, elle avait trop peur d'ffrir son coeur à une personne, et que celle-ci s'amuse en l'espace d'un jour à le briser en mille morceaux ! Certes des passants pouvaient la regarder avec un drôle d'oeil, la prendre pour une folle, mais Brooke restait toujours fidèle à ses pensées et à elle même, voici son ssecret de réussite en équitation : avoir confiance en soit donne la majorité de confiance en le cheval !
- Je suis maintenant ta cavalière, donc j'espère que tu voudras vite m'accepter et me faire une petite place dans ton coeur, j'en aurais vraiment besoin..
- Aussi ! Je suis une grande tchacheuse au cas-où tu ne l'avais remarquer donc si je te bassine dis toi qu'il n'y a qu'à toi que je me parler.......
- Pour finir j'adore le cross et le CSO donc on en fera beaucoup, et je n'aime pas trop faire 36 tours dans la carrière, sa à tendance à m'énerver de tourner en rond dans le carrière, le manège ou le rond de longe alors je fais plus de balade dans la nature...
- J'espère que tu m'apprécieras, tu n'auras pas le choix mais tu peux être sûr qu'en me donnant ta confiance tu ne le regrettera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisfleuri.bestoforum.net
Aubrey Law / Grungy Stain
[|-M£mbr£-|]
[|-M£mbr£-|]
Aubrey Law / Grungy Stain


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 29
Amis/Famille : Aubrey Law :
Discipline équine favorite : CSO
Date d'inscription : 24/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: Aubrey Law : 18 ans
Coeur: AUbrey Law : Oula ^^
Cheval/Cavalier: Aubrey LAw : Blackstones / Grungy Stain : Brooke

Box Grungy Stain Empty
MessageSujet: Re: Box Grungy Stain   Box Grungy Stain Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:28

Grungy Stain croqua à pleine dents blanches la carotte l'avalant avec appétit, avant de regarder Brooke. Il la regarda de la tête aux pieds, scrutant chaque endroits avec précisions, avant d'avancer ses petits naseaux vers elle et de la pousser avec pour voir sa réaction.
Après avoir fait ce geste il recula sa tête, avant de regarder furtivement autour de lui, mais il n'avait rien d'autre que Brooke et lui, en plus son nouvel ami, le moineau, s'était envolé, pas de chance. Le hongre recula au fond de son box, avant de s'y allonger brusquement, ne regardant plus la jeune fille à la porte du box, et oui Grungy boudait. Ce que Brooke ne savait pas, c'est qu'avant que le blanc lui offre sa confiance, elle allait devoir supporter les changement d'humeur et son caractère de boudeur.
L'animal attrapât sauvagement un brin de paille dans sa bouche, avant de le lancer brutalement plus loin, avec un air sadique sur son visage. Il recommença son manège encore quelque fois, avant de s'ennuyer profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Grungy Stain Empty
MessageSujet: Re: Box Grungy Stain   Box Grungy Stain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Grungy Stain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grungy Stain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Le Bois Fleuri oOo :: JEU CHEVAUX :: Boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser