oOo Le Bois Fleuri oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOo Le Bois Fleuri oOo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alex Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evey|Alex
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤
Evey|Alex


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 29
Amis/Famille : Evey : Que ferai-je sans lui ? || Alex : Que ferai-je sans elle ?
Discipline équine favorite : CS0
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 19 ans ..|||.. 19 ans
Coeur: MOn faux jumeau d'amOur...Ma fausse jumelle (d'amOur ?)
Cheval/Cavalier:

Alex Evans Empty
MessageSujet: Alex Evans   Alex Evans Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:42

Votre Personnage :

Nom : Evans
Prénom :Alexandre
Age :19
Origine : Mauricien
Histoire (min. 3 lignes pleines !) :
Alex grandi, tOut cOmme sa jum', a maurice ! Lui aussi issue d'une famille riche ! Lui est tres simple !! Dans sOn habillement cOmme dans sOn caractere ! Il est plutOt du genre ecOlO, nature, sOciable ! Il va beaucOups plus vers le mOnde, mais il ne s'attache pas ! Il prefere franchement rester avec Evey ! Il aime parler aux autres, discuter et rigOler mais il prefere juste rester avec Elle ! C'est plutOt amitier d'un jOur avec lui ! Alex est plutOt quelqu'un qui se passiOne pOur ce qu'il fait ! Et surtOut pOur les chevaux ! Il aime vraiment sa ! Et c'est bien sur avec Evey qu'il vint exprimer plainement sa passiOn pOur les chevaux !Sa faisait plusieurs fOis qu'il vOulait venire ici maiis eux dfeux hesitait encOre ! Et pendant l'incident d'Evey, il vint plutOt trOuver refuge ici ! COmme sa, tOus deux etaient cOntents ! Sauf petit detail pOur Evey : Elle est superficielle --" !Bref ! Ce n'est pas la premiere experience de cheval ! Il a lOngtemps vecu pres d'un haras ! Et curieux qu'il etait, un bOn sOir, il alla vOire ! Et il fut tOut de suite impressiOner par ces grands chevaux ! AlOrs il prit l'habitude d'y aller tOus les sOires jusqu'a ces 13 ans ! Puis il passa a la mOde ! Mais aujOurd'hui, bien determiner, il en re fera !
Caractère :
Alex est vraiment tres pOsey et Ouvert ! Il ne fait rien sans y reflechire d'abOrds ! Il a bien les pieds sur terre ! Et surtOut, il est d'un simpliste !
Autres ? : NOn


La Pré-Validation :

Avez-vous lu le Règlement ? : yup
Si oui, quel est le code ? : [Par evey]
Star sur l'avatar ?: Alexandre Evans
Promettez-vous d'être actif ? : ja
Avez-vous un autre compte sur ce forum ? Si oui, citez-le : Tara|Stella, paah presentey
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Oo Admin oO
Oo Admin oO
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 31
Amis/Famille : Ma famille n'est presque jamais presente...
Discipline équine favorite : CS0 !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 17 ans
Coeur: Peut-être le trouverai-je un jour...
Cheval/Cavalier:

Alex Evans Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans   Alex Evans Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:44

Bienvenu' ^^ ! Mercii de rester ma safiia d'amour ! Tu peux jouer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisfleuri.bestoforum.net
 
Alex Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Le Bois Fleuri oOo :: ADMINISTRATION :: Fiches d'Inscriptions :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser