oOo Le Bois Fleuri oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOo Le Bois Fleuri oOo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivey...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evey|Alex
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤
Evey|Alex


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 29
Amis/Famille : Evey : Que ferai-je sans lui ? || Alex : Que ferai-je sans elle ?
Discipline équine favorite : CS0
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 19 ans ..|||.. 19 ans
Coeur: MOn faux jumeau d'amOur...Ma fausse jumelle (d'amOur ?)
Cheval/Cavalier:

Arrivey... Empty
MessageSujet: Arrivey...   Arrivey... Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:47

    Deux voitures roulaient cotes a cotes suivient de deux pick-up jaunes. Les deux voitures roulaient extrement vite vu qu'elle depassaient d'aux moins 19 m les pick up. Ils continuerent a roulaient comme ceci 10 minutes. Sans un arret. Aucun des deux conducteur montra la moindre interet pour l'autre et pourtant... Ils manifestaient un grand...tres grand interet l'un pour l'autre. Mais a cet instant precis non. Surement l'un des plus magique pour ceux ou celles qui les connaissent. Mais comme ici, a leurs plus grand bonheure, personne ne les connaient. Sa ne tardera pas du moins. Avec sa poitrine, sa taille, ses cheveux et son visage, elle attire les regards. Avec ses yeux bleu, sa taille, ses cheveux et son adorable popotin [( mdr )], il attire les regards. Surement LE couple. Non simplement deux meilleurs ami qui s'adorent. Qui se considerent comme des jumeaux. Et ces deux meilleurs amis commencerent peu a peu a ralentir pour se garer. Une jeune femme aux cheveux caramel sortit de la voiture grise. Tandis qu'un jeune homme aux cheveux noires sortait de la ferrari noire, un sourire aux levre. La jeune fille, elle, elle froncait des sourcils et croisait des bras. Le jeune homme s'approcha doucement d'elle, son sourrire toujours aux levres. Ils attrapa sa taille et la colla contre lui. Et meme de loin, on remarquer qu'ils etaient grand et de meme taille. Il sourit de plus belle.
    - Idiot !!Elle lui cracha ainsi, son venin.
    - Movaise perdante surtout oui. Il laissa echaper un rire.
    - Mechant !!! Elle se libera et partit, un petit chien sauta de la voiture et suivit la jeune fille. Elle claqua apres la porte.
    - Evey, franchement !!Son seul probleme chez elle, sa suceptibilitey.
    - Fou moi la paix Alex ! Elle lui tourna dos et apparurent les deux pick-up.
    Elle s'avanca donc vers eux. Et donna a l'un des chauffeurs une cles et lui commanda de mettre les valises dans sa chambre dans une fureur. Alex fit de meme avec l'autre chauffeur mais sans la fureur. Il regarda Evey qui passa devant lui sans un regard !! Elle enleva de sa poche une sucette coca. Elle le mit dans sa bouche et jeta le papier dans une poubelle qui passait par la suivit de son chien. Elle enleva a la suite son gilet, qu'on decouvra un decoltey plongeant ! Elle stoppa net et regarda le profil un sourrire aux levres.

    - On se revoit 'taleur ? Une voix envoutante, simplement !
    - A la piscine ??
    - Non, ma chambre !! Puis elle partit, oubliant qu'il ne savait pas ou elle etait ! Mais le temps de realiser, elle etait deja assez loin !



    Arrivey... 508_ki10

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Le Bois Fleuri oOo :: JEU HUMAINS :: Cour du B.F.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser