oOo Le Bois Fleuri oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOo Le Bois Fleuri oOo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 >>Chambre de Laure <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure/will
~¤~ Dirl0 ~¤~
~¤~ Dirl0 ~¤~
Laure/will


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/06/2007

>>Chambre de Laure << Empty
MessageSujet: >>Chambre de Laure <<   >>Chambre de Laure << Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:14

Laure venait arriver ... Elle était Très Heureuse d'arrivée , elle avait qu'une hate visité l'academie ... Elle ouvrit la porte de sa chambre , et déposa une par une ces valises au pied de son lit . Lorsque toutes ces affaires fut dans sa chambre ... Elle s'allongea sur son lit pensive , elle sortit de sa poche son Ipod qu'elle se mit sur les orreiles et prit son portable pour repondre aux messages de ses amiis ...Ensuite elle prit la desicion de ranger ces fringes dans son armoire ... Elle déposa donc son portable et son ipod sur son lit ... Elle prit deja sa premiere valise qui contenait ces affaires pour monter , elle prit une bonne demi-heure pour deballer celle ci , ensuite elle s'attaqua a sa deuxieme valise ou il y avait tout ces fringes qu'elle mettait pendand la journée et une 3 eme valises avec ces affaires de soirées ... Elle avait pris soigne de laisser tout son matériel equitation à l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Blackstones/Ren Stones
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤
Blackstones/Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 29
Discipline équine favorite : CSO
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 3 et demi//17 ans
Coeur: Mon coeur n'existe quand pierre//Laure
Cheval/Cavalier: Cheval de Aubrey

>>Chambre de Laure << Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Laure <<   >>Chambre de Laure << Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:31

Ren marchait tranquilement dans le couloir des filles en sifflotant légèrement un air des Blackstones son propre groupe de rock.Il marchait les mains dans les poches et s'arreta net et toura sa tete vers une porte.Il lisa attentivement le prénom et le nom.Une nouvelle.Elle avait laisser sa porte ouverte.Ren s'état arreté de chantonner et regardait la fille qui était en train de déballer ses valises.Il passa sa main dans ses cheveux noirs d'ébène puis avanca vers l'escalier et recommenca a siffloter légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Laure/will
~¤~ Dirl0 ~¤~
~¤~ Dirl0 ~¤~
Laure/will


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/06/2007

>>Chambre de Laure << Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Laure <<   >>Chambre de Laure << Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:44

Laure qui était concentrer dans ces valises , entenda un garçon siffloté dans le couloir , La jeune fille avait laisser sa porte ouverte ... Tiens peut etre faire la connaissance de quelqu'un de nouveau ... Laure posa sa pille de vetements qu'elle avait en main puis sortit de sa chambre pour rattraper le jeune homme : " Salut ! Moi c'est Laure ! " dit Souriante ... Laure mit la main dans ces cheveux pour enlever les quelques meches qui tombaient sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Blackstones/Ren Stones
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤
Blackstones/Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 29
Discipline équine favorite : CSO
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 3 et demi//17 ans
Coeur: Mon coeur n'existe quand pierre//Laure
Cheval/Cavalier: Cheval de Aubrey

>>Chambre de Laure << Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Laure <<   >>Chambre de Laure << Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:39

Ren s'arreta et enleva ses mains de ses poches.Il avait des lunettes de soleil noirs sur les yeux pour ne pas qu'on reconaisse le célèbre guitariste des Blackstones.Il en avait aucune envie de se faire passer pour une starlette ici.Il tourna légèrement la tete restant dos a la fille.Ren était assez distant et parfois tres froid.Sa voix si mystérieuse perca le silence
- Ren -
Il se tourna complétement et fixa la fille mais pas dans les yeux a cause de ses lunettes d'un noir tinté pour ne pas qu'on voie ses jolis yeux turquoises
Revenir en haut Aller en bas
Laure/will
~¤~ Dirl0 ~¤~
~¤~ Dirl0 ~¤~
Laure/will


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/06/2007

>>Chambre de Laure << Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Laure <<   >>Chambre de Laure << Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:49

Laure luii fit un simple sourire ... Il avait des yeux maniifiques pensa Laure ... La jeune fille avait l'impressiion de deja l'avoiir vu quelques part ... Le jeune homme parraissait très froide , mais laure ne se fait aucun point de vue sur luii en un seul mot ... " Enchanté Ren , Euhh je cherche le bureau du directeurr " dit elle génée ... Laure Mit la main dans ces cheveux pour enlever ces meches dans ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Blackstones/Ren Stones
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤
Blackstones/Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 29
Discipline équine favorite : CSO
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 3 et demi//17 ans
Coeur: Mon coeur n'existe quand pierre//Laure
Cheval/Cavalier: Cheval de Aubrey

>>Chambre de Laure << Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Laure <<   >>Chambre de Laure << Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:15

Le bureau de la dirlo?Bonne question.Ren se chatouilla doucement les cheveux comme si il réfléchissais.Il afficha un simple sourire et disa a Laure d'un seul coup
- Viens -
Il lui prit doucement le bras et se dirigea dans les couloirs...Droite puis gauche et encore droit et encore gauche et ainsi de suite.Il arriva devant le bureau de la dirlo apres avoir trainer un peu dans les couloirs
- Voila t'y es j'te laisse alors a une prochaine fois -
Revenir en haut Aller en bas
Laure/will
~¤~ Dirl0 ~¤~
~¤~ Dirl0 ~¤~
Laure/will


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/06/2007

>>Chambre de Laure << Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Laure <<   >>Chambre de Laure << Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:14

Laure le suiva , elle decouvrait les couloirs de l'academy ... Elle était plus contente d'etre ici ... " Okaii' je te suiis alors " dit elle souriante ... Laure ne pouvait pas s'empecher de sourire lorsqu'elle avait de beaux garçons devant elle , sa l'intimidai un peu toujours ...
Lorsqu'elle fit enface de la porte du directeur , elle regarda Ren ... " Bah ... Merçi , après mon entretien avec le directeur je souhaiterais offrir un verre dans un bar " dit elle timide
Revenir en haut Aller en bas
Blackstones/Ren Stones
¤ M0d0$ ¤
¤ M0d0$ ¤
Blackstones/Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 29
Discipline équine favorite : CSO
Date d'inscription : 19/06/2007

● Votre Personnage ●
Age: 3 et demi//17 ans
Coeur: Mon coeur n'existe quand pierre//Laure
Cheval/Cavalier: Cheval de Aubrey

>>Chambre de Laure << Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Laure <<   >>Chambre de Laure << Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:19

- Ouais ca me va...Moi j'tinvite a mon concert au soir alors ainsi on est quitte..Viens me chercher dans ma chambre c'est la numéro 4 a l'étage du dessus Bye -
Ren se dirigea vers les escaliers fesant un clin d'oeil a Laure.Il disparaissa apres le tournant.Il soupira mégèrement et commence a courrir vers les escaliers qu'il dévora facilement et rentra dans sa chambre s'installant sur son li apres avoir branché sa guitare.Il joua quelques minutes un rythme de rock bien a lui
[ Tu le retrouves dans sa chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Laure/will
~¤~ Dirl0 ~¤~
~¤~ Dirl0 ~¤~
Laure/will


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/06/2007

>>Chambre de Laure << Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Laure <<   >>Chambre de Laure << Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:47

" Ohh Merçi Ren , a ce soir alors ! " dit elle souriante ....
Elle frappa à la porte , attenda quelques minutes ... Elle regarda Ren s'éloigner puis Rentra dans le bureau du directeur ...
Ah pour une premiere rencontre Laure était heureuse d'avoir rencontrer ce charmand jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Chambre de Laure << Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Laure <<   >>Chambre de Laure << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Chambre de Laure <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Louka
» / ConcErt PV Laure /
» .:.Chambre de Ren.:.
» Chambre de Julie
» . Chambre de Mathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Le Bois Fleuri oOo :: JEU HUMAINS :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser